Avant tout je veux préciser que je n'ai pas appelé Mme Molloy pour avoir des nouvelles de vous M. Bédard, mais puisqu'elle m'a appelé (elle même) pour m'informer de ces démarches j'en ai profité pour faire passer mon message, et ça fonctionne une conjointe à donc plus de pouvoir qu'une maman, oups je voulais dire enseignante...haha
Madame Racine, il faut vous motiver, l'important est de prendre tout ce qui peut vous servir dans votre futur métier, et oui parfois il y a des tâches routinières.
Je tiens à féliciter Madame Molloy, malgré le fait qu'elle n'a pas trouvé de stage en ce moment, elle a réussi à établir un contact intéressant pour la reprise de son stage en avril, et elle continue son excellent travail pour le projet Salon Expert à l'emploi....Bravo!
Monsieur Soucy, votre stage semble interessant étant donné la complexité de ses produits, vous travailler avec des professionnels donc saisissez l'opportunité d'observer des représentants d'expériences.
Madame Ouellette, votre offre est tellement intéressante, pourquoi ne pas en faire la promo sur le Blog pour en faire profiter vos collègues, un souper 5 services pour la Saint-Valentin, merci pour l'info.
J'essaie de régler notre problème de communication avec certaine personne sur le Blog...à suivre
Merci a vous tous de nourrir et alimenter notre Blog, et bonne fin de semaine!
Mme. Boyer,
RépondreSupprimerMon commentaires n'avais pas pour but de vous offenser. Je voulais simplement dire que vous tenez réellement à la réussite de notre stage et de notre ASP. Comme plusieurs peuvent le penser et l'avoir vécu, je n'ai pas eu beaucoup de professeur tenant réellement à ma réussite scolaire. Finalement, le terme "maman" faisait seulement référence à l'instinct maternelle ;)
Vous ne m'avez pas offensée Monsieur Bédard, au contraire, votre commentaire m'a fais sourire... et j'ai bien compris le sens de vos propos, je vous en remercie.
RépondreSupprimerJe vous souhaite une bonne journée